Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
23 août 2006

Shopping in the rain

noirmoutier_aout_06_032

Me voilà revenue de ce grand week end pluvieux! Slalomant entre les gouttes j'ai quand même pu me ballader : Montmartre (photo de l'épicerie Collignon à l'appui), place saint pierre où je me suis jetée sur les tissus même les liberty (faut bien faire des folies de temps en temps ...), le quartier des halles et la rue royale ...vraiment royale où mes yeux se sont régalés devant la vitrine de Ladurée !!
Malheureusement je n'ai pas pu assouvir toutes mes pulsions d'acheteuse parce que la moitié voire les trois quart des magasins sont fermés le 15 août! Ce n'est que partie remise...
Seule avantage du 15 août, on est pas trop embété pour se garer et c'est pas la foule dans les rues!

Récapitulatif en images pour ceux qui auraient la flemme de tout lire!

noirmoutier_aout_06_030 noirmoutier_aout_06_069 noirmoutier_aout_06_090 noirmoutier_aout_06_038 noirmoutier_aout_06_027 noirmoutier_aout_06_035

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zut ! lors de ma micro-escapade parisienne, j'ai réussi à trouver le café des 2 moulins mais pas l'épicerie de collignon-tête-à-gnons !!
Publicité