Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
6 octobre 2007

Shopping à Paris

11226135

De retour de mon séjour à Paris , voilà mon butin!


paris_002 paris_006 paris_005

Tissus Liberty , polaire et boutons Reine / Livres Junku / Ensemble Ten et Gaspard de la butte Lilibulle

paris_003 paris_004

Gilet DPAM / Sarouel Alice à paris

Mes coups de coeur shopping :

Alice à Paris / 64 rue condorcet 9ème ou 41 rue de l'Abbé grégoire 6ème : Superbe boutique de vêtements enfant ! Tuniques, sarouels, tshirts col tunisien ...les prix sont très abordables (tunique environ 20 euros, tshirts environ 10 euros )et les créations sont magnifiques ! Je vous le conseille , c'est mon coup de coeur sur Paris !

Lilibulle / 3 rue de la Forge Royale 6ème : Jolie petite boutique pleine de couleurs : vêtements enfant, déco, accessoires...le choix est large (gaspard de la butte, sésé, katvig, clémence g, ten, la marelle, anne claire petit...)

Marque oblige, les prix ne sont pas toujours abordables! Allez voir la boutique en ligne ça vaut le coup!

reine
Tissus Reine / Rue Saint Pierre
: Des tissus à perte de vue et surtout
un rayon   Liberty bien fourni même si le mètre reste cher! Idéal pour    s'approvisionner!

Ube Ule / : petite boutique de pièces uniques fait main très chouette. Coup de coeur pour les poissons en crochet et les tours de lit libellule.

Le marchand d'étoiles /

Et bien sur les incontournables Bonpoint, Bonton, Wowo, Zef .... pour le plaisir des yeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmmmm ! j'ai le même sarouel pour bébé M en bleu, ils sont sublimes, j'aimerais bien voir ton petit jules avec :<br /> beaux achats !
D
Tu as parcouru paris de fond en comble !!!
C
super ces adresses !!! je pars demain pour Paris, j'irai faire un tour chez alice à Paris...merci de partager ainsi les bonnes infos...;-)
M
houla ca me parle !! Merci lulu t'es la meilleure!
C
mais alors qu'as-tu acheté ??? j'adore le premier comme toi et j'ai craqué sur 2 sarouels pour bébé M !
Publicité