Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
27 février 2008

Le champignon de la mariée

Je profite du message précédent, où apparait le champignon de caro, pour vous parler du mariage de la superbe Bliss Cocotte! Pour l'occasion, elle a sollicité certaines d'entre nous et toutes celles qui seraient partantes pour contribuer à rendre ce jour encore plus magique! Pour cela, elle nous demande de créer un champignon en utilisant uniquement les couleurs vert, rouge et blanc. Champignon qui trônera sur la table des invités , celle du pépé jules, de la grand' tante marguerite ou encore sur celle de la belle Maëva.... c'est pas rien quand même...

21516141_p


Je n'ai jamais essayé mais pour elle je me lance... à suivre....
M'enfin quand je vois ça, j'ai quand même un peu la pression!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis lancée aussi. Et c sur que comparé au modèle.... Mais c'est rouge, et blanc et on reconnait le champignon.....c deja ca!lol
L
effectivement, là y'a du niveau!!!<br /> c'est très très beau.
Publicité