Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
24 avril 2008

La valse lente des tortues - Katherine Pancol

97822261699839782226182319

              Un peu perdue ce soir de quitter ces personnages un peu farfelus mais tellement proches de nous qui me suivent depuis un moment... Un vrai coup de cœur pour Joséphine, "le cure-dent", Junior et du Guesclin le chien borgne...Une histoire actuelle, facile à lire, entraînante, bien écrite! Un deuxième tome largement aussi bien que le premier!

              Avec tout çà, je n'ai pas encore commencé la série Millenium! C'est la première fois que j'ai envie de laisser un peu de temps avant d'en lire un autre...peur d'être déçue après ces romans que je dévorais à chaque sieste et à chaque match de foot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut que je les lise ces livres !
M
Je ne connaissais pas, ça fait envie. par contre, je viens de commencer Millenium (bon, j'en ai lu 5/6 pages, trop fatiguée le soir ;o)).
C
Les couv' sont graphiques et ton post donne envie ! Les ponts du mois de mai seront peut-être l'occasion de me remettre à lire ?! Merci !
Publicité