Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
6 juillet 2008

Millénium

1492

Depuis le temps que je voulais les lire, que Charlotte me disait "Vas-y, fonce!". Je n'avais jamais lu de "policier", je ne regrette pas! Voilà, j'ai terminé le premier tome en quelques jours! J'entend encore Beubeu "Encore avec ton livre, tu peux pas le lâcher!!"...eh ben non je ne l'ai pas lâché du début (enfin à partir d'une trentaine de pages le temps de comprendre qui est qui dans la famille Vanger) à la fin!
Le résumé au dos du livre a l'air compliqué et finalement pas du tout! Ça se lit très facilement!
Je suis arrivée au milieu du tome 2 ...que de suspense.... que va-t-il arriver à Lisbeth??

J'avoue c'est la couverture qui m'a attirée et puis vos commentaires parce qu'en lisant le résumé on ne peut pas se faire une idée du livre... c'est trop bien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'avais adoré, complétement addict. Du coup maintenant je me fais une petite série d'auteur nordique. Connais tu henning mankell? C'est un très bon auteur (je trouve), à bientôt
F
achetés, pas encore lus, mais j'ai hâte!
C
trop contente que ça te plaise ! parce que plusieurs copines m'en veulent d'avoir acheté les 3, elles n'ont pas accroché et ont laissé tomber ! je ne peux pas comprendre ça !
Publicité