Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
29 décembre 2008

Cher père noël,

Merci de nous avoir tant gâtés...Jules ne savait plus où donner de la tête entre les cousines, les tatas, les papis et mamies à câliner, les père noël kinder dans le sapin, les cadeaux, les concours de dessins et les bricolages. Tout s'est bien passé, tu as juste oublié une chose très importante sur ma liste: une mamie en pleine forme...j'éspère que tu te rattraperas l'année prochaine père noël! Petit résumé en images!

noel_2008_238 noel_2008_231
noel_2008_126 noel_2008_161
noel_2008_261 IMG_8642_2
IMG_8628_1
IMG_8796

*Petit câlin avec papi en attendant le père noël
* Déballage du zoo playmobil....merci tata!!
* Jules en tenue de fête (trop la classe!)
* Mémé ginette qui rattrappe les mailles perdues de mon gilet (qui avance bien!!)
* Jules et ses voitures de course
* Petit bricolage avec maman
* Secrets entre Zoé et son tonton qui cherchaient les plus grosses insultes: "tata t'as des gros cheveux" ou encore ma préférée "tata t'es une grosse fée"! (celle là elle me reste en travers de la gorge! ;) )
* Bisous mamie, je pense bien à toi...reprends vite des forces!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de chouettes vacances alors! j'espère que ta mamie va mieux)))<br /> je t'écris vite!
L
je vois que vous avez passé un chouette Noël! Bon rétablissement à ta mamie.
M
Que de doux moments !!<br /> Je te souhaite tous mes voeux pour 2009 et espere que tes voeux les plus chers se réaliseront....
M
comme tous ces moments font du bien !!!
Publicité