Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
8 mars 2009

Mon salon

Pour Lisa, voilà mes 4 objets préférés du salon :

salon_002 salon_004
salon_001 salon_005

*Les photos de famille, les souvenirs les plus précieux parce que j'ai toujours l'appareil à la main surtout depuis ce blog
*La chaise à bascule de Jules fabriquée par mon papa pour son premier noël (Bon anniversaire Papou!!!)
*La grosse lampe blanche qui éclaire nos soirées télé, cadeau de noël dernier
*Le petit tapis du coin jeu de Jules et ses merveilles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bien ton univers ... c'est plein de couleurs!<br /> à bientôt
J
Ho la chaise !!!!!!!!! et le tapis !!! waooooouW !!!!!
N
j'adore la chaise a bascule... et en plus, si elle a un cote perso, c'est genial
V
bien évidemment un coin photos essentiel, like me !!!
M
c'est très joli par ici !
Publicité