Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
10 avril 2009

Avec enfant - Bruno Gibert

sarouel_016 

Repéré hier à la librairie et lu de bout en bout ce matin. Cet auteur, qui  m'était encore inconnu hier, m'a scotché. Je n'ai pas lâché une seconde ce livre. L'histoire d'un père qui tente de comprendre sa fille adolescente à travers des souvenirs, des interrogations sur sa vie, ses choix, la vie en général...Il y a la vie sans enfant et la vie "avec enfant", celle qui change tout que l'on le veuille ou non. Un livre plein d'humour et d'émotion qui touchera certainement plus les lecteurs "avec enfant".

Avec enfant de Bruno Gibert chez Stock




Deux petits extraits pour vous donner une idée...

sarouel_017

sarouel_018

Bonne lecture...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en parle aujourd'hui, ici: <br /> <br /> http://fattorius.over-blog.com/article-avec-enfant-avec-eclat-69045265.html<br /> <br /> Effectivement un ouvrage vigoureux, qui accroche aussi. Humour? Il pourrait affleurer, mais j'ai justement eu l'impression que l'auteur, malgré l'outrance du propos, ne suscitait guère le sourire - et, de ce fait, évitait le ridicule.
C
Merci pour cette critique, je l'ajoute à ma liste !
L
Je fonce le trouver dès demain !!!!!
C
ça donne envie !
L
oh j'ai envie.... merci je ne savais plus quoi lire...noté!!! ... Merci et bon weekend tout en chocolat.....
Publicité