Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
29 juin 2009

Prendre ses marques

P1110437 P1110549
P1110521 P1110514

Pique niquer en plein déménagement sur le sol de la cuisine.
Rêver d'une jolie cuisine (achetée mais pas encore installée, reste à choisir la couleur des murs!).
Profiter de la terrasse entre deux déballages de cartons.
Découvrir notre plage et profiter d'un peu de tranquillité. (Joli ballon miffy, merci Poppy!)

P1110466

Plus qu'une journée de vacances avant de reprendre le boulot...Rapide rencontre de mes futurs collègues cet après-midi...je confirme, j'ai bien une vue sur le port de la fenêtre du bureau!!!

On vous embrasse...à bientôt sur Rennes pour Jenny et sur Paris pour Charlotte, Ori, peut être Lisa! Avis aux parisiennes... Clem?? Delphine??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben et moi alors? si tu viens sur Rennes....
Z
Oh trop chouette ! <br /> Et tu es belle sur cette plage ! et c'est quoi ce siège en rotin violet ?<br /> Merci pour l'invit, je saurai m'en souvenir !
P
oh cela avance bien ! même le temps de poster ! <br /> tu viens quand à Paris ?? il fait chaud ici... ouais comme partout je sais :-)
G
sympa de se rapprocher de la mer<br /> le rêve de mon second<br /> bon courage
C
ça a l'air de bien se passer !!!
Publicité