Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
29 juillet 2009

Après-midi parisien

P1110733

Vous auriez du voir en photo Charlotte, Juliette et Lisa chez Mamie gâteaux, Charlotte et Lisa chez Bonton ou encore Charlotte portant ses achats et ses cadeaux du jour...vous ne verrez rien de tout ça! (J'entend d'ici le ouf de soulagement de Charlotte!)
Rien de tel qu'un après-midi à Paris pour prendre le temps de retrouver les copines et faire un peu de shopping...pas de folies mais de quoi se faire plaisir!!
Se retrouver dans un bon resto : Mamie Gateaux (je vais tester le cake thon citron confit menthe que j'ai adoré...) et rencontrer pour la première fois (et pas la dernière!) Juliette. Se balader dans le Marais et se quitter quartier des Halles avant de reprendre le train du retour des images plein la tête!
A très vite et merci les filles!!!

P1110729 P1110735

Pour voir plus de photos de cette journée c'est ici, ou !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jalouse ! jalouse ! je suis jalouse ;-)<br /> des rencontres et du shopping :-D
C
ouf.... !!!<br /> c'était vraiment chouette ! et le Petit Atelier de paris, j'irais pour acheter des cadeaux c'est vraiment joli, original et épuré, j'adore !
Z
C'est marrant, chez Audrey, il y a la même maisonnette ... C'est joli tout ça. <br /> Tant pis (ou tant mieux!) pour les photos.
I
oh oui c'était un chouette déjeuner, et moi aussi j'étais ravie de te rencontrer, alors oui oui oui pr une prochaine fois !
Publicité