Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
20 février 2010

Le charme du Nord

Bruxelles_034 Bruxelles_018
Bruxelles_017 Bruxelles_096
Bruxelles_087 Bruxelles_009
Bruxelles_059 Bruxelles_070
Bruxelles_079 Bruxelles_137
Bruxelles_115 Bruxelles_161

Notre arrivée sous la neige/Le tram nonante-quatre/Le Maneken Pis/La gueuze et les chicons au gratin/L'ascenseur panoramique de superman/Les chocolats Marcolini et les spéculoos Dandoy/L'hôtel Galia si convivial, sa salle de pti déj récup' et les chaussettes de scout de Jean-Pierre/La boutique Boucle d'or et ses merveilles sous la pluie d'Ixelles/ Trois dans un grand lit/La gaufre de Liège/Les Gens que j'aime avec ses chaises en bois rétro, ses photos de famille et ce rouge que j'adore/L'accident de train sur toutes les lèvres/La maison du roi/La librairie Tropismes et son appartement au canapé douillet où l'on pourrait rester des heures, tout comme au Furet du Nord d'ailleurs/La place du jeu de balle et ses brocanteurs/Les crêpes jambon-fromage de Chez Mamie et sa clientèle jeune et rétro où l'on se tutoie au premier regard en écoutant Elvis/Les façades BD/La gentillesse des bruxellois...on se reverra...

Merci à Ju, Mo et Audrey pour les bons plans!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouahouahouah!!!! Je veux y aller aussi!!!<br /> Je découvre ton TRES joli blog merci ;)
M
aaah super !!! comme dis céc', ça donne envie de creuser un peu et de prendre mieux le temps... ; )<br /> des bises et des bises xx !
M
Bruxelles...chaque recoin de cette ville est une découverte !
A
Très jolies images d'une ville qu'il faut que je découvre mieux !
J
héhé ça m'avait l'air chouette, mais t'as pas honte de montrer cette gauffre?!!! non mais ça me donne l'eau à la bouche
Publicité