Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
26 février 2010

La vie est une course folle

f_v2010_013

De plus en plus d'envies mais des journées trop courtes:
*Faire le tri dans l'armoire et sur le bureau
*Emmener Jules voir les animaux et jouer au parc tant que le soleil est là
*Faire une commande sur les 3 Suisses (bon pour le moral!)
*Terminer Les vies privées de Pippa Lee et regarder le film
*Préparer une surprise à Ju*
*Aller à Paris pour un week-end voir les filles, le nouveau Bonton Bazar, bruncher, me promener....je planifie, je cherche des solutions...je vais y arriver!
*Accueillir Jenny et Loulou chez moi très vite (je te tiens au courant) pour fêter l'évènement de ce mois de mars
*Aller au cinéma
*Des envies de combi façon Chacha pour faire durer ce soleil

Pfiouuuuuu la liste est loin d'être exhaustive!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je veux bien savoir comment est ce bouquin j'avais envie de voir le film et je l'ai loupe! <br /> Si le bouquin est bien je pense que je vais me le faire envoyer aux USA!
M
des envies de printemps en somme...
M
Tellement de listes, si peu de temps...Ce n'est pas toujours évident...Courage ;)
J
ooooo mais c'est beau ton nouveau chez toi, elle est belle ta bannière bon et bien je vais regarder les billets héhé
L
Ah oui et Pippa Lee, tu me diras ?<br /> Je suis retombée amoureuse de Keanu Reeves dans ce film...
Publicité