Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
2 mars 2010

Looks de rue

mars2010_040 mars2010_041
mars2010_015 mars2010_030

The Sartorialist (d'après le blog du même nom) est le résultat du travail de Scott Schuman, célèbre photographe de mode, qui prend le parti de  photographier les gens dans la rue comme un pied de nez aux podiums des grands créateurs car, en réalité, la mode vient de la rue. Je ne me lasse pas de feuilleter cette "bible de la mode" qui rassemble de magnifiques photos d'hommes et de femmes de toutes nationalités, de tous âges...un bonheur à feuilleter! J'admire vraiment ces gens qui osent sortir du lot ne serait-ce que par de petits détails vestimentaires! Envie de plus d'originalité, envie de changer de tête...c'est ça l'effet Schuman....

Pour l'occasion, j'ai sorti ma tenue la plus originale (pas simple de se photographier à bout de bras!)....et vous, c'est quoi votre style "sartorialist" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un peu une chaine sans fin, la mode vient de la rue mais les gens en rue prennent leur style de ce qu'on voit sur les stars ou dans les magazines...C'est un peu le même principe que "qui est venu en premier? L'oeuf ou la poule?" ^^ Des bises!
J
canonissime! tu l'as eu OU?????!<br /> (moi je porte encore le carot', soit un peu plus large aux cuisses...) et donc je veux le même pant que toi, maintenant!
D
Pas toujours facile de jouer l'originalité sans tomber dans le bizarre ou le ridicule ! Ta tenue est très réussie !
C
moi aussi j'adore la fleur à la taille, chapeau pour le staile !!! moi bah euh... je ne peux pas te dire !
L
Oh moi je rêve de vivre à fond mes désirs et idées vestimentaires.... et finis par enfiler un jean et des baskets.... :(((
Publicité