Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
7 mars 2010

Que Paris est beau quand chantent les oiseaux...

paris_mars_2010_008

paris_mars_2010_012

paris_mars_2010_016

paris_mars_2010_044

paris_mars_2010_056

paris_mars_2010_061

Retrouver avec bonheur Paris sous un ciel bleu. Regarder s'envoler une girafe, un ballon autour du cou dans les rues de Belleville et découvrir les librairies L'Atelier. Redécouvrir les scones au sirop d'érable de chez Rose Bakery avec délice et croiser Géraldine Pailhas en famille un sac Bonton et Merci à la main. Rejoindre Pauline au coin de la rue et apprendre une bonne nouvelle (je croise les doigts!). Admirer la façade en Liberty chez Merci et découvrir son café-librairie pour se poser et parler, parler encore...accordéon, nez de clown, housses de couette, Ellory, cuillères en bois, cowboys fringants, Sandrine Kiberlain, "Choukoune....choukoune"....Tout est dit sur la dernière photo...une rencontre, comme une évidence! Je t'emmène dans ma valise!! Dimanche au Marché des Enfants Rouges pour savourer une pastilla et un thé à la menthe et fêter l'anniversaire de mon papa. Rendez-vous manqué avec Charlotte aussi frigorifiée que nous. Malgré le froid, reprendre le chemin de la gare. Paris, dans un mois, me revoilà! Que j'aime cette ville!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi petite visite ce week end chez Merci ou j'étais bien au chaud!<br /> j'aime tes phots de l'endroit
C
moi aussi petite visite ce week end chez Merci ou j'étais bien au chaud!<br /> j'aime tes phots de l'endroit
M
ha tu as ete a Jourdain !<br /> C'etait mon ancien quartier j'aime beaucoup ce coin. la rue de la villette l'atelier beau travail
A
J'aime beaucoup ce post, et ces jolies photos.<br /> Paris...<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est très réussie !
M
Oh je découvre ton blog et tu y parle d'une de mes librairie de prédilection. En même temps autour de jourdain et dans le 20e on est plutôt vernis de ce côté là. Je traine moins mes savates jusqu'à Merci, mais c'est trop jolie, au contraire de leur prix, je m'y fait du mal.
Publicité