Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
27 juin 2010

Se retrouver

Paris, vendredi soir, métro bondé sous la chaleur/Mezzes libanais en terrasse avec Jenny/Discussions et gros dodo/Réveil tranquille, enfin!/"P'tit déj" chez Rose Bakery,le bonheur/Ventes privées chez Bonton (comment résister?)/Pique-nique de filles au Parc Montsouris, retrouvailles et jolies rencontres (merci Lisa!)/ The Doors pour la fête du cinéma...de la musique plein la tête/Petit resto entre filles...retour difficile! Merci pour ce joli week-end...un week-end pour se retrouver, pour me retrouver.

P1190116

P1190130 P1190113

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ça a du être un super bon moment...
J
ça avait l'air bien!!!
M
J'espère pouvoir te parler plus longuement la prochaine fois! Mais je suis très heureuse de t'avoir rencontrée.
M
Je ne t'ai pas vu arriver, et n'ai pas eu le temps de te parler! J'en étais frustrée... Une prochaine, promis!!! :oD
C
je ne sais même pas si je t'ai parlé <br /> seul petit regret : ne pas avoir pu échanger avec tout le monde<br /> à refaire alors !<br /> biz<br /> i.
Publicité