Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
13 janvier 2011

Il y a eu...

janvier2011_003 janvier2011_005

janvier2011_037

janvier2011_012 janvier2011_016

Des courses de voitures entre mecs / Des rois et des reines (j'ai même du porter la couronne toute une journée au boulot! merci les collègues!) et un Julot ravi d'aller sous la table / Un concours de cartes postales ringardes / Des pleurs pour aller se coucher / Des soldes d'où l'on revient les mains vides / Des attaques de chateau fort / Un bracelet en liberty reçu en cadeau / Des prévisions de week end grasse mat-resto-ciné / Une troisième amoureuse pour Jules / Des discussions sur les mariages, France info, Ariane Massenet, l'entretien de progrès / De la pluie et du vent / Des bisous / De la mousse dans le bain / Ouverture de Daho (Merci Lisa!)...         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli ce petit post qui parle de tout et de rien<br /> et ton gilet est superbe !<br /> biz<br /> i.
E
C'est bien sympatoche tout ça! :)
S
que de choses j'aime beaucoup la photo avec vous
E
J'adore la photo avec Jules!!!
L
Je m'approche et je vois que tu viens comme moi d'une planète invisible ...<br /> Belle journée Lucie !
Publicité