Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
13 mars 2011

Lui, elles, moi et Paris

parismars2010_004

parismars2010_006

parismars2011_004

parismars2011_012

Photo_65296

Le rejoindre mercredi soir à Paris pour la soirée. Le quitter dans le métro au petit matin et me promener rue de Rivoli. Attendre les filles en lisant le dernier Doolittle. Apercevoir Ori, Laure puis Pauline et son énergumène que j'aurais bien ramenée avec moi. Se régaler dans un bar à thés en discutant des projets de chacune puis marcher et discuter avec Ori jusque chez Merci pour une petite pause avec Carole. Le retrouver après sa journée de travail. Passer par hasard devant le showroom de Yume Store, admirer la vitrine et m'apercevoir en discutant avec l'adorable propriétaire des lieux qu'elle lit ce blog et qu'on avait déjà eu des échanges de mails...comme Paris est petit! Une journée légère et agréable comme je les aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vite vite vite direction rayon presse pour Doolittle... <br /> Qu'elle belle journée!!!
C
pas naturelle cette main, pas naturelle!!! ;o)
E
ça donne envie d'une petite virée dans la capitale! Je suis moi aussi ton blog depuis un moment et ça m'a donné envie d'avoir le mien. j'ai franchi le cap,je peux donc laisser des comments en tout légitimité ;)<br /> Merci pour l'inspiration!
O
C'était cool!<br /> Et et et il est oùùùùùùùùùùùùù le show room de Yume store???
A
trop bien :-)<br /> de quoi ré attaquer la semaine du bon pied!
Publicité