Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
16 mars 2011

hier et aujourd'hui

20 ans...je viens de quitter la fac et mes colocataires/je passe le pont de Normandie chaque semaine/je suis amoureuse avec les hauts et les bas que ça implique/je passe des heures à la fnac/le vieux calendrier des dieux du stade offert par une copine est accroché au mur de mon studio/je me cherche, je ne me trouve pas/j'écoute beaucoup de musique/j'enregistre ses ronflements dans les toilettes de l'iut/je ne suis pas raisonnable/j'apprends l'accordéon/j'ai hâte d'en finir avec les études/je fais la fête pour mes 20 ans, je pleure et je ris...j'ai des tas d'envies, des tas de doutes...

parismars2011_032

28 ans...j'ai un petit garçon de 3 ans, mon Julot, mon amour, mon rayon de soleil/je vis avec lui dans un appartement aux murs blancs en face d'un bistrot/j'ai appris que les choses changent/je suis amoureuse et je me pose beaucoup moins de questions/je n'arrive pas à me faire la cuisine/j'ose m'habiller comme j'aime/je dors souvent jusqu'à midi quand Jules n'est pas là/je lis par périodes et j'écoute beaucoup de musique/je me fais plaisir et j'y prends goût/je prévois des week-ends et des vacances/je culpabilise/je fais la bagarre/je ne suis toujours pas raisonnable/je pleure souvent, je ris de plus en plus/j'ai enfin les cheveux longs/je travaille dans l'administration et même si je rêve d'autres choses, c'est bien pratique/j'ai des tas d'envies, des tas de doutes...malgré tout, je ne m'en sors pas si mal...encore tant de choses à faire... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli portrait tout en douceur...
R
Un bon bilan, je te souhaite que du positif pour l'avenir !!
F
encore temps de choses a faire et a vivre !!!que du bonheur a venir !!!
K
bilan positif au final (et une veste d'enfer on dirait, je peux la voir en entier ? :-)
N
Beau bilan Lulu. Et quelle analyse ! C'est si vrai, il reste tant de choses à faire, à aimer, à combattre, à espérer, à vouloir ...
Publicité