Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
9 avril 2011

Du soleil sur les joues

avril2011_013

avril2011_015

avril2011_004

avril2011_016

avril2011_014

S'éveiller doucement dans le grand lit et le regarder dormir tout contre moi. Ouvrir la fenêtre pour entendre les oiseaux et sentir les rayons du soleil à travers les volets. Rester sous la couette, parler encore et encore, rire. Se souvenir de la soirée d'hier où j'ai enfin pu serrer le petit Nohan dans mes bras et me rappeler le bonheur que c'est de sentir un bébé s'endormir sur soi comme le faisait si souvent Jules il y a déjà longtemps. Prendre le petit déjeuner au lit et s'apercevoir qu'il est presque midi. Se préparer en vitesse pour aller manger en terrasse sur le port avec des copains. Se retrouver, discuter, rigoler et se dire à très vite. Sentir le soleil sur ma joue. Prendre nos premiers coups de soleil. Des jupes, des shorts, des tongs partout. Toc Toc Toc dans ma boîte aux lettres et voilà que j'ai des envies de Londres. Chercher un endroit où poser sa maison et croiser les doigts. Lui dire au revoir pour une semaine et penser au week-end prochain encore très chargé entre séance photo, repas entre copains et anniversaire en famille. L'appartement me paraît bien vide après cette jolie journée d'été au parfum de vacances, heureusement le soleil brille encore ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis donc vive les p'tites villes il est à qui??
F
mais elles sont superbes ces housses !!!ou les trouver???<br /> et ces petites etoiles aussi !!!?<br /> de bien chouettes moments avec le soleil en prime !!!waouwww!!que du bonheur!!!
J
j'ai aussi flaché sur les taies et la musique.... trèèèès beau!!
I
bonjour lulu,<br /> premier commentaire alors que je te lis en douce depuis longtemps ;-) c'est beau ce que tu écris. et j'adore cette chanson de timber timbre. bon dimanche !
C
oh elle est si bonne cette légèreté!
Publicité