Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
2 mai 2011

Les vacances c'est...

avril2011_018

...des fraises au sucre à s'en lécher les doigts, un ciné entre cousins pour voir le dessin animé Rio (Jules a trouvé ça beau et drôle...la musique est entraînante, les personnages comme souvent attachants, mention spéciale pour la famille toucan et le bouledogue qui m'ont fait beaucoup rire...au grand désespoir de jules!), un itinéraire à préparer pour cet été, une saison 7 de Desperate Housewives entamée avec toujours autant de plaisir, un roman à peine commencé dans lequel je me sens bien (Rosa Candida...merci Carole!), une balade au parc, juste assez de soleil pour mettre la combi pantalon trouvée en espagne, un élevage d'escargot, une pina colada qui tourne la tête, des tapas en amoureux dans le canapé, des cadeaux achetés en douce, des "j'ai pas envie de me lever" ce matin en reprenant le travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne sais plus a quelle saison on en est maintenant (on a recommence avec suzanne a l'hopital) mais toujours aussi accro aux femmes desesperees aussi ici...
L
aaahhh ! Desperate ! j'en suis à l'épisode 6 de la saison 7 et maintenant, il faut que j'attende demain... grrrrrrrr
F
hummm!!!des bonnes fraises !!!!!
C
la chance, je vais bosser moi !!!
N
J'ai bien aimé Rosa candida et sa fraîcheur !
Publicité