Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
20 juin 2011

6 mois

v_l

6 mois qu'il est près de moi, près de nous. 6 mois que j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. 6 mois qu'il ne quitte pas mes pensées. 6 mois qu'il partage notre quotidien. 6 mois qu'il n'a plus le temps de jouer de la guitare, 6 mois que Jules l'appelle "mon pote". 6 mois de rires, de discussions, de complicité. 6 mois de voyages, de week ends, de restos en terrasse, de soirée entre copains. 6 mois d'allers retours entre la maison et l'appartement...d'ici deux semaines nous vivrons sous le même toit!

Ce petit message parce que ce matin il est parti pour 4 jours et ne sera pas là ce soir pour fêter ça...6 mois d'amour et beaucoup d'autres à venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est chouette ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de belles choses â venir !
J
trop contente pour toi! c'est trop minouche ♥
R
Quel joli message, alors joyeux six mois!!
C
Oh que la vie va être douce... chouette!
L
Si ça ce n'est pas une déclaration d'amour, je n'y comprends plus rien!!!!! Je suis trop heureuse pour vous.<br /> Bisous mes chéris. Mimi bronzette
Publicité