Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
29 juin 2011

Moi je...

7 choses sur moi pour elle !

juin_2011_020

*J'ai peur de l'orage. Il m'est arrivé il y a quelques mois d'appeler mon papa à 2h du matin tellement j'avais peur. Habituellement, je me planque dans les toilettes ou la salle de bains, là ou il n'y a pas de fenêtres, pour l'entendre et le voir le moins possible mais je me soigne!

*Je suis TRES maternelle avec Jules. Tout ce qui touche à Jules me met facilement les larmes aux yeux. Dès qu'il s'en va je lui fais des tas de recommandations, je l'appelle régulièrement. Le jour où il est rentré de l'école en me disant d'un air triste "Louanne m'a dit que j'étais pas beau", mon sang n'a fait qu'un tour...oui je sais...mais pour moi c'est ça être maman.

*Chaque jour, de mon appartement, j'entends le cri des mouettes. Un fond sonore familier que j'adore.

*Mon moment préféré de la journée, celui où on se couche dans les bras l'un de l'autre pour se raconter notre journée. C'est souvent à ce moment là que l'on se confie le plus.

  *Je suis incapable de faire un régime, de me priver des choses que j'aime. Je serais invivable...

* J'ai des soucis avec le "f" et le "v"...pour écrire "faut" ou "vaut" je dois me concentrer pour savoir si c'est un f ou un v...j'avoue c'est un aveu un peu spécial que je ne m'explique pas

*il est 21h20, je n'ai ni homme, ni enfant ce soir ( et ils me manquent terriblement!!! Vivement demain soir que je récupère le plus grand!), je n'ai pas encore mangé et je n'ai aucune idée (comme souvent) de ce que je vais me préparer.

A vous de vous dévoiler...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai le même problème pour le v et le f depuis toute petite!
C
tiens c'est bizarre pour le f et le v !!! belle soirée !
Publicité