Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
2 août 2011

Entre les gouttes

juillet_2011_017

juillet_2011_011

juillet_2011_009

juillet_2011_012 juillet_2011_010

juillet_2011_016

juillet_2011_018

Je vous écris de notre nouveau "chez nous" où je me sens maintenant chez moi. Les cartons se défont petit à petit et Jules trône déjà sur mon bureau tout juste installé. Il est avec son papa pour deux semaines encore alors, pour ne pas compter les jours qui me séparent de lui, je regarde les photos et je me souviens de ce mois de juillet avec lui...le feu d'artifice magnifique au dessus de nos têtes, sa piscine au milieu du jardin sous le soleil, le feu d'artifice "maison" qui fait mal aux oreilles, les maquereaux au barbecue, les bonhommes inventés avec le ketchup, ses solos de guitare le pied sur une chaise comme les grands, les cartons à remplir puis à vider, Mémé Ginette au vide grenier, les cartes postales reçues qui nous font compter les jours qui nous séparent de ces vacances tant attendues au Portugal dans la petite maison d'Emma, le chantier de la maison qui démarrera fin août et l'excitation de voir prendre forme "notre" projet. A venir, un mariage à l'autre bout de la France, The Kills à la route du rock et enfin le départ pour Aljezur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belles vacances à venir ! ras le bol du temps pourri !
J
Superbes photos, j'aime ton blog ! Moi aussi, mon fils est en vacances et pour l'instant je fais la maligne mais dans deux trois jours il me manquera surement !
F
tant de belles choses !!!!
C
oh tu nages dans le bonheur toi ! et ces petites cartes me donnent envie de repartir !!!
J
chez toi, chez vous... comme il est bon de conjuguer au pluriel !
Publicité