Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
14 septembre 2011

Septembre mouvementé

m_m__g_nouveaut_s__t__2011_024

m_m__g_nouveaut_s__t__2011_027

Septembre_2011_001

IMG_0352

Deux semaines se sont écoulées depuis la rentrée. La vie reprend son rythme habituel entre l'école où Jules se sent de mieux en mieux, les gouters au parc, le premier goûter d'anniversaire samedi, les nouveautés Mémé Ginette ( http://memeginette.bigcartel.com )que je met en ligne petit à petit (Les norvégiennes et Audrey Jeanne), le rituel du coucher et les repas qui se passent de mieux en mieux, le chantier de notre future maison qui démarre et un Jules ravi de monter dans la pelleteuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des mouvements, une rentrée et quels projets !!!<br /> Forcément c'est mouvementé !<br /> Et ce goûter au parc, ça me donne envie !
A
Concernant les nouveautés "les norvégiennes" très sympa sauf que le transfert que je vous ai acheté il y a 1 an (étoile shérif) n'a jamais marché et que je n'ai jamais obtenu de réponse de cette marque ... Ni de votre part. Les photos sont belles mais ça s'arrête là ... c'est bien dommage !!!
C
Une grande histoire la construction d'une maison... et le parc, j'adore!<br /> Bises!
F
que du bonheur alors !!!!
B
Bien ce projet de maison !<br /> Tout va bien !<br /> Je vous lis depuis quelques temps et c'est très agréable de vous sentir heureuse maintenant !<br /> Dominique
Publicité