Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
26 septembre 2011

Dedans / Dehors

Septembre_2011_008

Septembre_2011_007

Septembre_2011_010 Septembre_2011_014

Septembre_2011_012

Septembre_2011_011

Dedans...du rugby à la télé, un crumble pommes-poires du jardin, un pull pour se réchauffer, un roman à dévorer sur les trentenaires et leurs préoccupations (j'en reparlerai, pleins de chouettes livres à vous faire partager pour la rentrée!), jouer avec lui encore et toujours...

Dehors...improviser un pique-nique sur la plage, prendre des couleurs, sentir l'odeur du poisson grillé sur le barbecue, regarder mes sportifs s'entraîner pour la coupe du monde...

Rien de tel pour prendre des forces et démarrer cette semaine en tête à tête avec Jules!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, je découvre votre blog, j'adore. je m'y retrouve par moment... maman d'un adorable garçon moi aussi ;-)<br /> et j'ose ( malgré une grande timidité) vous demander d'où vient ce ravissant pull, comme vos copines, je le trouve très joli.<br /> bonne continuation pour ce blog, je le garde en onglet pour venir de temps en temps lire vos derniers billets.
C
Encore une fan du pull, d'où vient-il ?
B
Que du bonheur... Moi aussi j'aimerai savoir d'où vient ce si joli pull...
N
Je ne vais pas être originale : que j'aime ton pull !!! Même question : d'où vient-il ? Décidément ce week end il faut que nous allions à la mer pique-niquer profiter de ce ciel bleu !!!!
F
un joli sweat !!!et des belles apres midi a la plage !!!du bonheur !!!<br /> psssttt...il vient d'ou ce beau pull ?
Publicité