Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
15 octobre 2011

C'est la vie quoi...

...depuis plusieurs mois, il y a deux poubelles dans la salle de bain et aucune à l'étage. Tous les jours je me dis qu'il faudrait en monter une.

...jeudi ma collègue nous a apporté une brioche et un pot de confiture à la pomme fait maison (une tuerie!!!)...parfois j'adore mon travail.

...ce matin, je suis restée assise au bord du lit devant le dressing ouvert pendant au moins 10 min en me demandant quel haut j'aller mettre sous le regard médusé de monsieur..."qu'est ce qu'il y a ? t'as rien à te mettre?"...

...l'autre jour, jules est revenu de l'école avec un dessin...qu'est ce que tu as dessiné mon chéri? un bonhomme habillé en rose, debout sur du carrelage et qui a un très long cheveu (qui lui fait au moins 5 fois le tour du corps)

...l'étourderie (Camille)...Ivres et débutants (Deportivo)...Lonely (Yael Naïm)...Home (Edward Sharpe and the Magnetic Zeros)...the protocol (Don't blame mexico)...Survivor (Destiny's child)...Kids (MGMT)...Stuck on a boat (Port O'Brien)...Dancing (Bandini)...

...je viens de découvrir le blog de Titiou Lecoq ( qui a écrit Les Morues) "Girls ansd geeks" et suis morte de rire devant un mec qui essaie de manger sa pizza sans y arriver et devant la photo de Steve Jobs et Bill Gates...vive internet!

...dans une grosse semaine nous serons tous les 3 à Londres pour quelques jours, rien n'est reservé...même pas peur! enfin si vous connaissez un hotel sympa et central je prends quand même!

...deux collègues ont fait un pari depuis plusieurs semaines déjà...l'un se laisse pousser les cheveux, l'autre la barbe...le premier qui coupe a perdu...

...depuis plusieurs mois nous dormons dans une chambre qui a une fenêtre triangulaire sur laquelle on ne peut pas mettre de rideau...le matelas du clic clac fait office de rideau.

...on m'a obligé à écouter une chanson des musclés en entier suivie d'une chanson de Sardou dans une voiture la fenêtre ouverte...je me vengerai!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhéhéhhéhéhéhéhéhé
F
j'aime ces petits moments de ta vie !!!mis à part les musclés a donf en voiture !!!hihihi
B
Aaaaaaaaaaaaah c'était vous Les Musclés dans Granville ???!!!! D'acccccccccccccccorrrd ! Nan j'rigole j'suis restée dans le Nord Cotentin dernièrement mais j'imagine bien la scène !!! Bonne semaine<br /> Dominique
L
Les petits moments de la vie... il faudrait s'en souvenir tous les jours, belle idée de les poster !
L
j'adore ce post :-)
Publicité