Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
3 mars 2012

Blabla...

...quand Jules a réalisé que la maison serait en bois, il nous a dit d'un air inquiet "Mais le loup??!!"

...hier soir, à la télé, il y avait une émission scientifique qui expliquait pourquoi le rideau de douche se colle toujours à nos jambes, on a trouvé que c'était vraiment un bon sujet.

...pour la première fois depuis quelques semaines, Jules n'a pas pleuré quand je l'ai laissé à l'école hier matin et je peux vous dire qu'on se sent beaucoup plus légère pour affronter la journée.

...j'écoute Baxter Dury "Isabel", The Black Keys "Howlin for you", Hanni el Khatib "Build.Destroy.Rebuild", Katerine "l'amour à la française", Cocoon "Dee doo", Arctic Monkeys "Mardy Bum" qui a longtemps été celle de notre réveil, Abd al Malik "Ma jolie", Julien Doré "Acacia"....

...on est samedi, il est 10h48, je ne suis toujours pas habillée, aujourd'hui il faut que j'aille faire les courses, que je range la maison, que je repasse le linge, que je rende les livres à la bibliothèque et que je passe encourager mes ouvriers sur le chantier!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
formidable cette petite phrase de ton Jules !
M
pour la maison, dit lui qu'on en construit en paille... qu'elle sont très solides et que le loup a eu beau souffler, jamais il n'a réussi à les détruire (et à manger ses habitants! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Donne à tes ouvriers un peu de potion magique pour que le chantier avance! ( Ok j'ai regardé Obelix hier soir à la TV ;-)
L
j'aime beaucoup la phrase de ton fils ,nos petits coeur on vraiment une imagination . <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton projet de maison .bisous <br /> <br /> emma
A
Trop drole pour le loup :-)
H
Encore une chance pour Jules que la maison ne soit pas en paille ! (même s'il paraît que c'est très solide, isolant, et ne brûle pas !!)<br /> <br /> Enjoy le samedi !
Publicité