Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
8 mars 2012

Tout est calme

Mars_2012_010

Mars_2012_033

Mars_2012_035

Mars_2012_032

Mars_2012_042

Une journée seule à la maison. Le calme après la tempête. Une journée à tourner en rond, repenser à hier et les retrouvailles avec la famille, les pleurs, les rires des enfants, les roses blanches, croiser des regards et se souvenir. Fêter son anniversaire parce que la vie continue. Faire le plein de magazines pour s'occuper l'esprit, rêver à notre maison. Regarder le ciel bleu par la fenêtre et avoir envie d'ailleurs, quelque part au soleil tous les trois, insouciants. Sourire en regardant la liste des invités de Jules pour son anniversaire, le revoir encore bébé endormi dans mes bras sa tête dans mon cou. Ranger un peu, mettre de l'ordre. V. est en Belgique, ce soir Jules et moi serons en tête à tête, vivement!...la maison est bien trop calme sans vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh courage ma lulu...
F
passe de bons moments avec ton petit Jules et essaie de penser aux belles choses a venir même si je sais cela est dur !!!
E
Mon beau-père est décédé la semaine dernière et depuis, on vit hors du temps. J'essaie de m'accrocher au quotidien pour refaire surface mais je sais que cela va être long...courage mais les enfants sont un bon moyen de revenir à la réalité!!!!<br /> <br /> Et soyons futiles: il est bien le Milk? A 8E, j'hésite à l'acheter d'autant plus que les derniers m'ont un peu déçue...y'a t-il des pages déco?
A
Il faut chercher ds le quotidien les petites choses qui nous ramenent a la vie malgre la peine<br /> <br /> Plus facile a dire qu'a faire...<br /> <br /> Doux bisous
Publicité