Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
15 avril 2012

Entre nuages et éclaircies

 P1050184

P1050079

P1050165

P1050042 P1050084 

P1050173

P1050212

P1050233 

Une semaine de vacances avec Jules passée à une vitesse folle...

Maman tu es jolie comme un coeur / Et si on partait tous les deux pour mon anniversaire? / Quand je serai grand je ferai deux choses comme Vincent, je ferai danse et poney / La feuille qui est collée sur ma porte ça veut dire que vous avez pas le droit de rentrer dans ma chambre, il faut frapper! / Ne t'inquiète pas, tout se passera bien / Si tu veux tata j'ai deux euros de la petite souris et un euro à moi, je peux te les donner pour t'aider à payer ton amende / Tu rentres à quelle heure du chantier ce soir? / Je vais te raser les cheveux c'est plus possible! / Vincent j'ai pas eu mon bisou!!! /Elles sont trop gentilles les cloches / C'est qui le chef? c'est moi / un, deux, trois partie soleil... Vu!!! / Jojo vient faire la chappe samedi / Je prends des pop corns les garçons? / la reine d'angleterre elle est trop méchante / Je te mets des bonbons dans ton sac à dos pour l'avion / Bonne nuit maman chérie que j'aime très fort ...

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que j'aime lire tes petits posts !
C
Nous aussi ici on a peur de la reine d'Angleterre. Tiens tiens...
Publicité