Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
16 avril 2012

Prendre son temps

P1050229

Jules a pris l'avion pour la première fois ce matin avec son papa. Nous voilà tous les deux seuls dans la grande maison pour une semaine. Même si il occupe constamment mes pensées, cette parenthèse va nous permettre de ralentir un peu. Je vais pouvoir prendre le temps de lire, de choisir le tissu pour la jupe que je n'ai jamais pris le temps de coudre, de dormir un peu mercredi matin, de prévoir quelques jours en amoureux pourquoi pas et de remettre un peu d'ordre dans mes idées...J'ai repris le travail ce matin et pourtant les vacances commencent pour nous aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profite bien !
J
prendre du temps pour remettre de l'ordre dans ses idées, voilà une résolution que je devrais prendre !!
S
le bon temps pour profiter...
C
les separations sont necessaires pour mieux se retrouver ...et mieux s'apprécier, c'est le manque de l'autre qui crée l'envie d'être à nouveau ensemble, profites de ton amoureux pendant cette parenthèse!!
F
profitez en un maximum !!!!
Publicité