Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
7 janvier 2007

C'est un garçon !!!!

Eh oui, notre bébé est un garçon !! Un vrai de vrai, on a bien vu nous les experts de l'échographie! Le gynécologue n'a même pas eu à nous le confirmer!
Dès le week end prochain....shopping!!!! Il est temps de se faire un peu plaisir même si on récupère déjà des choses à droite à gauche!

Pour l'occasion, voici un petit aperçu des prénoms que j'aime ... ce n'est pas toujours le cas de mon chéri!
Malgré tout, on arrive à se mettre d'accord pour le moment!

                                              pr_noms_garcon


J'éspère que vous pourrez  accéder à ce document parce que je n'arrive pas à l'afficher autrement...on est pas modernes nous...pfff...

Profitez-en pour nous donner votre avis! Qui trouvera LE prénom?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais oui nino c est mon petit garcon, et il est rien qu a moi et il a bientot deuzans!<br /> voui!
C
si j'avais eu un 3ème garçon, il aurait surement eu un prénom de ta liste (jules et marius étaient mes préférés...) mais c'est une fille qui est arrivée (YES !!!!!) et c'est Nina qui est là...pourquoi pas Nino c'est beau comme tout !!
C
quels beaux prénoms ! Moi je dirais MArius parce que si j'ai un 2ème fils ce sera son prénom ! Presque sûr !
C
Tout d'abord je te félicite pour ce bébé en route !<br /> Où en es-tu de ta grossesse ?<br /> <br /> Je suis à ma deuxième grossesse (env 4 mois et demi) et pour un garçon, je retrouve dans ta liste au moins 5 ou 6 prénoms que j'ai suggérés à mon mari !!!<br /> <br /> J'ai hate de connaitre votre verdict !
S
Sur Nino ou Jules !
Publicité