Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
2 mars 2007

Lalou K...rrément trop chouette!

C'est l'occasion d'en parler puisqu'elle a refait la déco de son site internet !
Rencontrée lors d'un marché d'art un été à Vannes, on a craqué pour ses créations et sa gentillesse...
Je ne pouvais pas ne pas en parler et puisque ce blog m'en donne l'occasion ...un peu de pub ne fait pas de mal!
N'hésitez pas à visiter son site et à lui laisser un pti message!

Photo de notre coup de coeur qui trône dans l'appartement :

mosaique_035 LALOU_K_015 mosaique_036

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai 2 tableaux de Lalou k à vendre (je suis en travaux dans ma maison) ; si jamais vous connaissez quelqu'un d'intéressé...
D
nous sommes des admirateurs du travail de lalouk ns avons craques pour plusieurs oeuvres ns aimons toutes ces femmes aussi voluptueuses que sensuelles. dom
B
très beau
L
En effet, c'est superbe! Je suis allé faire un ptit tour chez elle, c'est très beau.
Publicité