Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
17 novembre 2007

Rock'n'roll Kid Swap

Rock'n'roll kid swap

J'ai cette idée de swap dans la tête depuis un moment!
Je fais donc un petit sondage pour savoir si vous seriez prêtes à participer.
Le principe : un instrument de musique en tissu (si si) ou une boite à musique + un accessoire de mode Rock'n'roll
Rien n'est complétement défini et vos suggestions sont les bienvenues!

Quelques idées pour vous motiver :

9298115_p _boiteamusique_5_z
il_430xN grenouillere_elvis_bleu

(D'autres photos seront disponibles sur le blog du swap, les idées ne manquent pas !

Photos Flickr ,Etsy et Blog de Sicotin)

Si vous êtes partantes, laissez moi un commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oooouh mOi aussi!<br /> I lOve OuOkènOuOll!
P
Ce serait mon premier swap, tu m'acceptes ????
C
j'adore l'idée et ej suis dans un trip Swapppons tout ! :)<br /> je suis partante !
*
hop, encore un peu d'inspi du côté de la vente Baby version Rock chez Petit Stock jusqu'au 1er déc : http://www.petitstock.com/boutique/index.cfm
*
Coucou, je passe par là via le vintage kids swap et ma foi je serais bien tentée de participer à celui ci aussi ;)
Publicité