Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
21 février 2008

Chacun son truc

Hier soir dans le canapé chez lulu ça donnait ça ...

prague_525 prague_528

J'ai finit le mien aujourd'hui (plutôt dévoré!) mais jules semble scotché à la première page
(le petit buisson qui gratte le met dans tous ses états!)

51Q3G2BSJDL

A travers l'histoire d'un homme qui travaille dans l'animation et qui se retrouve en Corée du nord pour son boulot, ce sont les différentes facettes de la dictature et de son absurdité que l'on découvre!
Vraiment très drôle malgré le sujet!
Ktl en parle mieux que moi mais il est à lire d'urgence !!



Euh...pour la chronique du livre de Jules, je crois qu'il va falloir attendre encore un peu...Ceci dit cette collection de livre à toucher est super! (milan jeunesse)
Loup y est tu?? M'entends tu???? Que fais tuuuu?
Je mets ma culotteeeeee.... fous rires assurés!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à lire alors ! vivement les vacances !
M
Ah oui, celui là, achat prévu avec son petit frère "chroniques birmanes". Quand au livre de ton loulou, je l'ai feuilleté ce matin justement. les meins sont trop grands, mais ça me fait toujours craquer ces bouquins.
Publicité