Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
28 février 2008

Tag Gourmand

Taguée par mon coup de cœur du moment, la fée niasse, je vous révèle ma recette fétiche. Celle qui ne rate jamais, qui est toujours délicieuse, qui fait dire "aahh"" "OhhH" MmmmmM" ...bref celle qui a du succès (surtout parce qu'elle se fait rare!)

Règle du jeu : donner sa recette et taguer 5 blogueuses en mettant leur adresse à la fin du message et en les prévenant sur leur blog !

muffin

Muffins Pomme / Chocolat
Cuisson : 15 - 20 min

Pour 16 gateaux (moi je n'en fait que 9 avec une seule plaque à muffins) :
175g de farine
100g de sucre
1 c 1/2 à café de levure
1 pincée de sel
50g de beurre
1 œuf
10 cl de lait (100ml dans un biberon)
2 pommes (à peine)
40g de chocolat

Préchauffer le four  (200°c). Beurrer la plaque. Verser la farine, le sucre, la levure et le sel. Ajouter le beurre en morceaux. Pétrir jusqu'à obtenir des miettes. Peler et évider les pommes et les couper en morceaux. Battre l'œuf et le lait et verser sur le mélange de farine. Couper le chocolat en petits morceaux. Incorporer les pommes et le chocolat. Verser sur la plaque  (de préférence spécial muffins) et mettre au four.

MMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmMmMMMMMmmm


Vous m'en direz des nouvelles...simple et efficace !

Je tague donc Charlotte au choco ( avec ce pseudo t'es obligée de jouer le jeu!!),

Clem , Mélanie , Co et la marmotte

A vous de jouer...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
allez, faut que je trouve une recette...
C
ok bien noté... ce week-end?? En attendant, hihi je note la recette de tes muffins héhé!!!
C
ok m'dame !!! ça a l'air délicieux ton dessert ! j'imprime !
M
Bon, ok, vais la donner ma recette des madeleines ;o)
J
hum, mélange pas ordinaire!
Publicité