Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
18 avril 2008

Sur ses deux pieds

Monsieur Jules se tient debout! Mais c'est tout, faut pas trop en demander quand même! Et oui, monsieur ne cherche pas à se déplacer et ne se doute pas une seconde qu'il faut plier la jambe pour avancer...c'est tant mieux, je peux encore le garder tout près de moi avant qu'il ne s'échappe...ce n'est pas pour déplaire à son papa qui en profite un peu trop pour le prendre dans ses bras et lui faire pleins de câlins !

chou_001 chou_002 chou_004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tu es grand mon petit coeur! je n'en reviens pas, il est droit et à l'aise c'est incroyable. c'est un vrai petit mec, ce n'est plus un bébé! t'es beau mon Julot !!!!<br /> J.J. est en train de coucher les monstres, il en bave Maya fait sa colère et les deux grands ne sont pas trop obéissants! C'est ça un papou<br /> bisoussss
Publicité