Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
14 mai 2008

Les pépettes en Liberty

Deux robes en Liberty Menasse pour deux pépettes à croquer, Thaïs et Maya...pleins de bisous à vous deux!!

25119252 IMG_6940

Malgré l'apparente simplicité du modèle, j'ai bien du les découdre et recoudre au moins 10 fois...les fronces ne sont pas mes amies...enfin le résultat est quand même chouette surtout sur ces petites bouilles d'amour!
(Euh Mélanie je t'ai emprunté la photo de Thaïs...)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont adorables ainsi que les modéles !
B
très jolies puces dans des robes adorables !!!<br /> tu es ma découverte du jour !!! à bientôt!
A
qu'elle est belle et craquante la petite de droite! tu connais le père ?
S
Adorables !!!!
M
Bravo la Biquette , tu es douée!! les choupinettes sont ravissantes et portent très <br /> bien la toilette!<br /> Félicitations, pour une couturiére amateur, je te tire mon chapeau!<br /> bisous à notre chouchou chéri
Publicité