Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
8 juin 2008

Naissance

Grâce à Miss Chou,  qui découvre pour nous des choses meeerveeiilleusess ,  j'ai découvert ce livre à absolument offrir pour une naissance !

Le petit livre à offrir pour une naissance, de Raphaele Vidaling, Ed. Tana...

couverture_big
En voilà quelques extraits ...
extrait1_big extrait2_big

Je crois bien que chacune des phrases de l'extrait m'a été dite à la naissance...et bien d'autres encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cette idée ! surtout pour un 1er bébé qd on est pas encore armée contre la bêtise !
M
En virevoletant de blog en blog, je tombe chez Lulu, et là, je dis "MERCI". Merci pour cette idée géniale de cadeau que JE vais m'offrir vite fait afin de le planquer au fond de ma valise, déjà prète, et de me faire plaisir dès que BB aura pointé son nez (et le reste). Car si j'attends qu'on me l'offre ...... En tous cas, j'ai d'ors et déjà adoré les réflexions qu'on a toutes entendues, car en ce qui me concerne, j'ai déjà donné 2 fois, et qu'est-ce que j'ai pû entendre comme perles !!!!
Publicité