Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
13 août 2008

Noirmoumout'

_t__08_370 _t__08_603

_t__08_091 _t__08_258

_t__08_623 _t__08_477

Ballades à vélo , Lecture (Jules aussi à adoré Millénium ) , Plage , Siestes , Cousins et Cousines et Liberty ... de très belles vacances !

Demain je rejoins mon Julot adoré , plus qu'un dodo !

Lectures de l'été : Millénium 2 et 3 (Génial, Magnifique, Terrible, Excellenttttt !), La rêveuse d'Ostende et l'Evangile selon Pilate de Eric Emmanuel Schmitt (sympa à lire mais sans plus !). Je m'attaque bientôt à un policier de la même collection que Millénium à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvres ton blog grâce au joli paquet envoyé à ta NSP... et je vois que nous avons le même lieu de villégiature ! ... alors où en es tu question lectures?
C
quelles jolies vacances ! Millenium, ahhh ! et merci pou rl'info pour le crocodile, je suis à fond dedans, je n'arrive pas à décrocher ! ils sont mignons les cousins, je reconnais la petite bouille de la dernière !
J
Jules est un fin connaisseur! j'aime beaucoup la barette papillon assortie à la robe
M
super le petit side car pour le Julot! Pas besoin de pédaler, ça me conviendrait bien!<br /> Petit Jues assorti au transat, le rose lui va à <br /> ravir, c'est un beau petit mec!!!<br /> POUR LE BARBUC on ne sait pas trop entre des grosses boulettes ou des pommes de terre .<br /> Sur l'autre photo je reconnais toute la troupe,<br /> je m'aperçois qu'ils sont sages de temps en temps!!!! ET là notre LULU toute en liberty joli le petit papillon§ Bisous
Publicité