Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
26 septembre 2008

Au saut du lit

8:50 Le facteur sonne à la porte...je lui ouvre à peine réveillée...
je me jette sur l'enveloppe tant attendue....et là...

Merciiiiiiiiii Delphine ...

sewer_cat_004
Une magnifique tunique Suzanne... (Modèle Citronille)
sewer_cat_003sewer_cat_017

sewer_cat_011
Des perles, de quoi crocheter ou tricoter, du chocolat...MMMmm
sewer_cat_016

Tu m'as vraiment gâtée ! A très vite pour d'autres échanges...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est marrant j'ai une tunique dans le m^me tissu, achetée toute faite pourtant!!
C
oh la la que c'est beau !!! que ça te va bien ! chanceuse !!!<br /> des bizzz et merci pour ton petit mot pour les 11 mois de marius !
A
Tout en douceur et raffinement, ça ressemble à Delphine!
N
Une belle enveloppe dis moi!!!!
J
la chanceuse!
Publicité