Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
28 septembre 2008

Tout customiser (A vendre ou à troquer) et tissus divers

livre_003

livre_004livre_005livre_006

Tout customiser dans la maison : armoire à pharmacie, cintre, pot de fleurs...
Couture, Pochoir, Peinture, Gravure...
Très belles réalisations, très jolies mises en scène

A vendre :  10 euros frais de port compris ou à troquer!!!
Livre neuf

Sinon, il me reste des tissus, c'est par ici

Quelques nouveautés : gabardine, popeline, coton, éponge, feutrine...

tissuss_014 tissuss_017 tissuss_004

tissuss_003 tissuss_007 tissuss_019

tissuss_011 tissuss_013 tissuss_018

tissuss_016 tissuss_020 tissuss_006

tissuss_001 tissuss_009 tissuss_010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que reste-t-il ?
C
Bonjour !<br /> <br /> Je suis intéressée par le tissu à pois (4ème ligne à gauche) et aussi par le livre "tout customiser dans la maison"...<br /> Et aussi par l'avant-dernier tissu du message du 15 janvier 2008 (pois argentés ?)<br /> Peux-tu me dire le métrage et leur prix s'ils sont encore disponibles ?<br /> Merci d'avance !<br /> Chloé<br /> chloe.ledoux@fcvnet.net
N
intéressée aussi par le livre 'tout customiser dans la maison' mais arrivée trop tard j'image ...
M
Par hasard, je suis tombée sur ton site !!<br /> Super sympa, je repasserai te faire un petit coucou de temps en temps<br /> A bientôt<br /> morgane
S
ton livre sur la customisation m'intéresse!!<br /> est il déjà vendu??<br /> et tu m'as fait connaitre la boutique ube ule, suite à un de tes billets, et j'y ai acheté la lampe champignon! merciiii!
Publicité