Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
4 octobre 2008

Petits plaisirs

blog_001 blog_002
blog_004 blog_005

Et il en faut des petits plaisirs quand l'automne et le froid envahissent les rues, quand on se sent dépassée par le quotidien et qu'on se dit qu'on pourrait toujours faire plus, faire mieux (et là mon dos me rappelle que non je ne serai jamais wonderwoman...) rien de mieux alors que de feuilleter un chouette magazine, faire semblant de ne pas voir cette petite main qui se sert discrètement dans mon assiette, initier monsieur Jules à la peinture même si on en retrouve plus sur ses joues que sur le papier ou encore se coudre une petite tunique aux couleurs de saison...

Et vous, vous faites quoi quand ça dérape, c'est quoi vos petits plaisirs à vous ???!! Si ça vous tente je vous propose de poster 4 photos de vos petits plaisirs....vous avez jusqu'à mercredi, jour J des petits plaisirs !! Laissez moi un commentaire si vous êtes joueuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mince alors! j'aurais aimé joué! trop tard!
V
Demain matin avec quelques heures de retard je serai opérationnelle pour poster mes petits plaisirs... tu peux compter sur moi...et la prochaine fois je serai à l'heure !!!!
C
j'ai posté !!!
V
bONJOUR, je découvre ton joli blog... il me semble un tard pour me lancer dans ton défi qui pourtant me plait beaucoup...enfin on va voir !!! en tous les cas je viens de mettre un lien chez moi vers chez toi : CLIC !!!!!
O
Et voilà mes petits plaisirs sont en ligne!
Publicité