Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
26 octobre 2008

La cerise sur le gâteau

Je craque pour cette collection magnifique...

AUB0321 CER_HC46

La bonne nouvelle c'est que grâce à ce livre, je peux utiliser l'image des cerises ou des escarpins pour me faire une taie d'oreiller ou un coussin ! Sinon, la taie d'oreiller de droite est disponible sous forme de coussin chez Loulou Addict !

51532SBZSEL

Et...petit message en passant...JOYEUX ANNIVERSAIRE Delphine...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que ça donne envie...
C
J'hallucine on croirait moi sur la photo avec les collants vert/jaune et la robe noir je m'habille exactement comme ça!! à un seul truc : c'est que mes mollets font le double des siens!!!<br /> <br /> Je file voir la collection!!!<br /> Bises<br /> Claire
6
Moi aussi j'ai ce bouquin depuis un moment et je n'ai encore rien fait, pourtant, c'est une mine!
P
très chouette en effet ! belle trouvaille !
M
Vraiment super sympa ton blog, <br /> A tres bientôt<br /> morgane
Publicité