Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
4 novembre 2008

Mère Noël - Episode 2

Elle s'était déjà trahie ici, voilà qu'elle récidive! Qui ça? La mère Noël bien sûr! J'vous avez bien dit que je la connaissais....Figurez vous que ce midi, après une dure matinée au travail, j'ai eu le plaisir de trouver dans ma boîte aux lettres ce petit catalogue magique! Merciiiiiiii Charlotte! Jules a déjà fait son choix, ce sera voiture, tracteur ou camion...tu serais pas un petit mec toi?

nnoel_008 nnoel_007

Pleins de jolis dessins de Nathalie Choux et des petits autocollants à coller partout !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah je le veux aussi, trop beau! Déjà j'avais été déçue l'année dernière de rater celui de Boutavant!
#
C'est vrai ces éléphants en bois sont adorables... et les illustrations du catalogue aussi!
S
Rien à voir mais... ils sont tous mimis ces éléphants en bois... ;)
C
de rien... c'est pas grand chose tu sais... penser à jules en en prenant 1 exemplaire de plus au bon marché et le donner au facteur... !!! j'adore sa petite main !!! et tes photos sont tjrs aussi belles !
V
ils sont vraiment très jolies...
Publicité