Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
3 décembre 2008

Mon beau sapin

Aujourd'hui c'était le jour du sapin, un vrai, enfin!
On a pris notre temps pour le choisir tous les 3 et il est vraiment très beau!

sapin_001 sapin_005

Tout d'or vêtu avec une guirlande clignotante en prime! Jules est ravi...même si il n'a pas vraiment participé à la décoration du sapin. Ce qui l'amuse c'est plutôt d'enlever les boules du sapin et les jeter à travers la pièce... ah bon, c'est pas des petites balles??!

sapin_006

(vous remarquerez le petit polo gris Atelier de Céleste trop joli!!! Bientôt fermeture du site et vente de vêtements et tissus à l'atelier sur Paris....charlotte si tu passes par là penses à moi!!!)

Promis le prochain message ne parlera pas de noël....enfin....normalement!


Découvrez Frank Sinatra!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'il est très beau votre sapin le vrai est sur le balcon à l'étage ! hiihih ! dehors cette année pour cause de chaton ! ihihihih ! l'artificiel à l'intérieur mais j'ai préféré préserver nos belles décos ! dans leur caisse !
V
j'ai lancé un petit concours autour de la décoration de noel, je t'invite à y participer...
N
il est beau ce sapin tout vetu de dore. Ah bon, l'atelier ferme?? Est ce que c'est pour de bon?? Leur site semble dire que la boutique en ligne va re-ouvrir. Ben zut alors, il y avait de belles choses...
M
Tres beau ton sympa !!
E
Mon beau sapin, mon beau sapin, que j'aimeuh...ok, j'arrête:)
Publicité