Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
17 décembre 2008

Calendrier de l'avent (suite)

Il fallait quand même que je prenne le temps de vous montrer les merveilles que je trouve dans mon calendrier de l'avent...Merci merci merci.....je suis bluffée!

cado_delph_009 cado_delph_021
cado_delph_024 cado_delph_025
cado_delph_023 cado_delph_001

Jules continue lui aussi d'ouvrir ses petits paquets en enlevant sa suce à chaque fois, espérant secrètement y trouver des kinder surprise...il y trouve aussi des figurines animaux, des figurines oui oui, une paire de moufles bien chaudes, des petits gâteaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh!là!là! C'est superbe!! Quelle chance!
M
tout est beau ! veinarde ;-)
C
quelle chance! il en a de la chance ce petit julot copain de marius pour l'enlevage de la tétine dès qu'il ouvre un truc !!!
O
Rho c'est beau, la pochette, la guirlande arghhhhhhhhhhhh
C
rooh oui c'est plaisant tout ça !
Publicité