Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
4 janvier 2009

Cocooning

Jamais un week-end tous les 3 n'aura été aussi calme...il fait beaucoup trop froid dehors pour sortir! Jules étant encore un peu patraque et nous bien fatigués, nous avons trouvé d'autres occupations...
En pyjama une partie de la journée, nous avons regardé Shrek bien au chaud sur le canapé en mangeant des muffins au chocolat, Jules a sorti ses nouveaux jouets et j'ai pu continuer de tricoter mon gilet!

jouets_012

Voilà ce que ça donne pour le moment...

jouets_009

jouets_011

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour les petites attentions et le ruban jaune ^^
M
Oh que j aime ton week end ...joli tricot quiavance bein (-!
L
idem pour moi, ce dimanche c'était cocooning ! canap', un peu de tricot, un peu de rencontres blogesques et ... une rentrée qui s'est préparée tout doux <br /> bonne année, Lola
T
Ton Grr est très beau ! Cette laine a l'air très douce, c'est quoi ? Bonne continuation ;-)
E
Un week-end comme je les aime.
Publicité