Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
8 février 2009

Ma vie en chansons

Charlotte me demande de "donner à un moment de sa vie une chanson, en imaginant qu'il s'agit d'un moment de sa vie"...heureusement qu'on est dimanche et que j'ai eu le temps d'y réfléchir...dur dur

- Générique : Déclaration à celui (Daphné)
- Naissance : Avril 14th (Aphex Twin)
- Le réveil : I'm alive (Emily Loizeau)
- Un jour normal : Le fil (Karpatt)
- La ville : 14 mille (Bandini)
- Printemps : I might be late (Déportivo)
- Eté : Relax, take it easy (Mika)
- Automne : Not going anywhere ( Keren Ann )
- Hiver :L'hiver approche (Cowboys Fringants)
- Tomber amoureux : Sa peau (Bensé)
- être amoureux : Décrocher les étoiles (Keren Ann)
- Se marier : Wedding (Beethoven)
- Jalousie : Jalouse (Emily Loizeau)
- Se quitter : Je m'en vais (Cali)
- Se réconcilier : Dis lui oui (Bénabar)
- Une longue nuit seule : J'ai peur du noir (Aldebert) 
- Cassure : Les noces vacataires (Bandini)
- Pétage de plomb : Une bonne paire de claques (Tété)
- En conduisant : I'm yours (Jason Mraz)
- Sur la plage : La plage (Aldebert) 
- Une pensée profonde : L'identité (Têtes raides)
- Tout va mieux : Perfect Day (Lou Reed) 
- la nuit : J'ai peur du noir (bis) (Aldebert) 
- A l'aube : It's Oh so quiet (Bjork)
- Danse : 123 (Feist) 
- Retomber en enfance : Rue du temps (Les ogres de barback)
- Regrets : C'est peut-être (Alain Leprest / Mon côté punk)
- Espoir : Salut à toi (Les ogres de barback)
- Mélancolie : Was Bleibt (17 hippies / Les hurlements d'léo) 
- Nostalgie : Les étoiles filantes (Les cowboys fringants)
- La mort : Apprends moi à en rire (Marie Cherrier) 
- Générique de fin : La valse d'Amélie (Yann Tiersen)

Demain peut-être la version deezer des chansons....sur ce je vais me coucher...une semaine de travail m'attend!

Ca y est j'ai mis les liens de chaque chanson pour que vous puissez écouter tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah oui, on a effectivement plein de points communs!
C
merci de t'être prêtée à ce petit jeu qui prend du temps ! bcp de chansons en commun sauf pour les têtes raides, dslée, je n'y arrive pas!
M
belle play!
M
Un autre ptit tag ?!
Z
Il y a plein de titres que je ne connais pas. par contre, on a aussi pas mal de points communs. Très bonne idée, le salut à toi pour l'espoir, on peut toujours rêver !!!
Publicité