Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
12 février 2009

Mes 10 doigts

Première participation au Self Portrait Thursday ... voilà ce que je fais de mes 10 doigts en ce moment!
5 doigts sous le menton , position idéale pour admirer les merveilles du net
5 doigts sur la souris pour cliquer de page en page frénétiquement

10doigts_005
10doigts_004

Voilà où je me promène en ce moment :

10doigts_001

I Amsterdam ... pour préparer notre séjour début avril

10doigts_002

The style files ... parce que les choses bougent en ce moment pour nous et qu'il nous faut trouver l'inspiration pour décorer notre prochain "chez nous"...je vous en dit plus quand ça se précise.

10doigts_003

Margaux Motin parce que ça me fait éclater de rire et que ça fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des doigts sur une souris... bien pensé
K
Comme tu as l'air évasive devant ton écran belle photo bisouille
P
Amsterdam...la ville dans laquelle je me sens le mieux...j'adooore et je rêve secrètement d'y vivre!...belle occupation donc!...moi, je prépare New York, début mars! vive les vacances!
N
10 doigts du soir ?
C
ouah juliette binoche !<br /> ah amsterdam, chanceuse !
Publicité