Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez lulu
15 février 2009

Le temps de l'innocence

dimanche_001 dimanche_007
dimanche_004 dimanche_009

Dimanche tranquille à trois sous le soleil ... J'étais bien partie pour entamer le premier tome de Tobie Lolness, l'histoire d'un petit homme de quelques millimètres qui vit dans la forêt. Rien de tel pour s'évader un peu avant une semaine de travail...c'était sans compter sur la forme olympique de monsieur Jules qui n'a pas encore fait de sieste de la journée...Je me suis donc attaquée à des lectures qui demandent moins d'attention : les livres de déco Jeu de Paumes trouvés chez Junku lors de notre virée à Paris ! Il me fallait bien ça pour me remettre de notre partie de foot au soleil (oui oui j'insiste c'est si rare ce soleil !!!) et de nos courses effrénées ...à vos marques, prêt, partez dans l'unique couloir de l'appartement! Repos bien mérité car hier j'ai déniché ce petit avion ikéa pour 50 cts !!! Ca c'est du flair....Bon dimanche à toutes!

dimanche_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles photos :-)
Z
Quelles jolies photos !!! Tobie Lolness, ne le fais pas trop attendre, c'est un régal ! Et ton livre paumes me fait très envie ...
A
Ah Tobie ! j'ai passé un excellent moment à lire les 2 tomes.<br /> Très jolies photos !
M
:-) photos qui donnent le sourire
N
comment trouver ce livre? Ou donc???<br /> Dis moi touuuut!
Publicité